Etape de Beaucaire

Image article

Le 10 novembre 2022 au matin, les marcheurs de l’égalité se sont rendus au lycée professionnel Paul Langevin de Beaucaire, accueillis chaleureusement par le proviseur de l’établissement, Mohamed Boujaddi, qui accorde chaque année un temps aux marcheurs de l’égalité pour venir dispenser une intervention auprès des jeunes lycéens sur ce que sont le racisme et les discriminations, quels dangers en découlent, etc. Voir les photos ci-dessous :

 

Aucune description de photo disponible.

 

 

 

Aucune description de photo disponible.

 

Le 10 novembre 2022 au soir, les marcheurs de l’égalité ont réalisé une rencontre autour de Laure Cordelet, présidente de la Maison des Potes de Beaucaire et présidente du Rassemblement citoyen de Beaucaire. Il y avait également des militants associatifs et citoyens, des collistiers non élus des deux listes d'opposition à savoir Alain Castellani et Agnès Poinsignon pour Unis pour Beaucaire et Anne Moiroud et Françoise Dupré pour Beaucaire en Commun, tous mobilisés à Beaucaire contre le racisme et les discriminations.

La rencontre a par ailleurs fait l'objet d'un article dans Midi Libre, à retrouver ici : https://www.midilibre.fr/2022/11/14/la-maison-des-potes-sest-arretee-dans-la-commune-10800815.php