1er Mai "unis pour l'égalité contre le front national"

1er Mai "unis pour l'égalité contre le front national"

Belle mobilisation du 1er mai "unis pour l'égalité contre le Front National" avec les militants de la Maison des Potes-Maison de l'Egalité ! 
Le programme du FN est contraire aux droits de l'homme.
Le FN promet des rafles et expulsions des enfants d'étrangers au chômage (qui n'auront plus droit à l'école gratuite), l'expulsion des français d'origine étrangère et de tous les étrangers qui ont été condamnés, l'expulsion sans recours possible de tous les sans papiers et de leurs enfants privés du droit à l'éducation.
Le FN promet la suppression du droit du sol, et la déchéance de nationalité pour des centaines de milliers de français d'origine étrangère .
Le FN promet l'instauration de l'ordre de discrimination contre les étrangers dans l'emploi privé comme dans le logement social avec l'instauration de la priorité Nationale.
Le FN promet l'Instauration de la discrimination aux allocations familiales et à la retraite contre les étrangers.
Le FN est hostile à la démocratie avec sa promesse d'interdire de manifester pour les sans papiers.
Le FN promet l'arrestation et la répression des femmes qui voudraient continuer de porter le voile dans un espace public.

Le 7 mai 2017 il faut faire barrage contre Marine Le Pen comme nous nous avions su le faire contre son père Jean Marie Le Pen le 5 mai 2002. Le 7 mai en votant MACRON pour battre Marine LE PEN on permet ensuite à chacun de choisir son candidat aux legislatives qui défendra les droits des travaileurs sans discrimination entre français et étrangers.