Inscription au colloque unis pour l'égalité contre le Front National


Le 21 mars, journée internationale de lutte contre le racisme, à la bourse du travail de Paris (Républqiue) nous voulons débattre avec des Syndicats de travailleurs, les associations de défense des droits de l'homme et de lutte contre le racisme, avec les militants et responsables politiques fidèlement mobilisés contre la préférence nationale et le racisme.

A chaque étape du "Grand Paris de l'Egalité" du 21 février au 21 mars, les marcheurs des Maisons des Potes vont à la rencontre des associations, des élus progressistes pour partager des revendications communes pour l'égalité, contre le racisme et les discriminations. Avec nos tracts et nos affihes "Unis pour l'Egalité" nous faisons campagne pour le droit de vote des étrangers, l'ouverture des emplois fermés, la régularisation des travailleurs sans papiers, la sanction judiciaires contre les discriminations, le CV anonyme, le recepissé de contrôle d'identité). A chaque étape nous entendons l'appel à l'unité de tous les antiracistes et de tous les progressistes contre l'extrème droite.

Le Front National veut instaurer la préférence nationale faire la chasse aux migrants, aux musulmans et aux défenseurs des droits de l'homme. Dans tout le pays et dans les communes qu'il contrôle le FN il a commencé à mettre en oeuvre son funeste programme, il attise la haine raciste et porte atteinte aux principes fondateurs de notre République. 

Ensemble nous devons débattre des offensives à mener de manière unitaire pour contrer et sanctionner ceux qui attisent la haine raciste et la discrimination (Offensive judiciaire, manifestations populaires, campagnes d'affiches, éducation antiraciste).

 

INSCRIVEZ-VOUS CI-DESOUS